Clients





Quelques avis de clients de Simple CRM 

Découvrez les témoignages des utilisatrices de Simple CRM

En cliquant sur ce lien, vous aurez accès à une série d'avis d'utilisatrice de Simple CRM: un partage d'expérience riche et très intéressant.



Découvrez une interview de client Simple CRM réalisé par Appvizer 

Lisez l'article: "OMTD : le moteur de la réussite des industries, qui tourne au CRM collaboratif".




Fact GROUP

SECTEUR D’ACTIVITE : FACT GROUP est un groupement de PME, sociétés de prestations de services ayant toutes un lien avec la sécurité. (Belgique)

SITE INTERNET : http://www.factgroup.be

TEMOIGNAGE CLIENT : Fact Group vise la troisième marche du podium et a choisi Simple CRM pour l’aider à atteindre ses objectifs.            

Fact Group est l’un des leaders de la sécurité privée en Belgique, puisque l’on estime généralement que cette entreprise est la quatrième plus importante du pays, avec un CA d’environ 16.000.000 € et pas moins de 400 collaborateurs à son actif.

La Belgique est depuis de nombreuses années un pôle d’excellence en termes de sécurité privée. On pourrait presque parler de traditions dans ce royaume qui abrite non seulement les institutions européennes, mais aussi le siège de l’OTAN, ainsi que l’organisation mondiale des douanes, l’ONU et l’UNESCO.

« Nos missions sont multiples. », explique Philippe Defechereux, Business & Process Controller. « Fact Group intervient aussi bien sur de simples missions de surveillance de chantier, que dans le cadre de la protection rapprochées de VIP, la maintenance de la sécurité dans le cadre de meetings internationaux ou encore dans des stratégies de sécurité relevant de la protection contre l’espionnage industriel.»

Fondée il y a 14 ans, Fact Group ambitionne clairement d’attaquer les parts de marché détenues par les trois leaders nationaux, qui sont par ailleurs des entreprises internationales. Fact Group a décidé que, pour atteindre ses objectifs de croissance, il lui fallait réviser son approche commerciale afin de se battre à armes égales avec la concurrence.

Dans le cadre de cette refonte stratégique, Fact Group a opté pour le logiciel CRM en ligne français Simple CRM.

« Ce choix est à la fois un coup de cœur et un choix raisonné. Coup de cœur pour la simplicité et l’ergonomie de l’interface. Un choix raisonné pour la qualité de l’applicatif et un cryptage des communications en 4096 bits, ce qui, pour un entreprise de sécurité agréé ISO 9001, a bien entendu tout son sens. » conclut Monsieur Defechereux.

Agile EMCM

SECTEUR D’ACTIVITE : Formation (France, Caraïbes, Océan Indien, Suisse)
L’École Agile EMCM, propose des cursus certifiants et professionnalisants dans les métiers du coaching et du management. Au fil des années Agile EMCM a su s’imposer comme un acteur majeur, partenaire du développement économique et social de nombreuses entreprises.
Avec comme clients des dirigeants, cadres d’entreprises indépendantes ou filiales de groupes, des entreprises grandes, moyennes ou petites, qui souhaitent optimiser leur fonctionnement, leur pilotage stratégique ou leur organisation.
SITE INTERNET : http://www.emcmagile.com

Ce que vous appréciez le plus chez Simple CRM :
Étant une École qui dispense des formations en France, au Caraïbes et dans l’Océan Indien, Simple CRM nous permet de gérer efficacement nos différents prospects et suspects par destination et par type de formation. Les interactions créées peuvent être classées par degré d’importance ou par date, ne laissant rien passer à la trappe.
Trois qualités de Simple CRM :
1. Très complet et simple d’utilisation
2. Sans cesse en recherche de perfectionner le logiciel
3. SAV très réactif et efficace, bon suivi commercial
Pourquoi conseilleriez-vous à une entreprise d’utiliser Simple CRM :
Parce que c’est un logiciel CRM, très simple et très complet. L’option analytique permet d’avoir une vision d’ensemble sur les ventes en cours et le total des ventes.

E-Sommelier

SECTEUR D’ACTIVITE : Secteur Vinicole (France)
Nous proposons aux producteurs de vin une solution marketing innovante afin de valoriser leurs domaines et leurs produits, et communiquer de manière moderne. Cette solution intégrée est basée sur la réalisation et la diffusion d’un modèle vidéo sur un temps et une chronologie particulière. La première partie de la vidéo est destinée à présenter le vignoble avec des prises de vues du domaine, souvent réalisées par drone pour plus de splendeur, et une interview du propriétaire. La seconde partie est destinée au vin avec une présentation des caractéristiques et des conseils de dégustation proposés en image par un œnologue. Ce concept est unique est permet en un temps très court à tout consommateur, scannant le QR e-sommelier depuis son Smartphone ou sa tablette, d’accéder à un contenu numérique en image réelles, et ainsi bénéficier d’informations fondamentales, et s’initier un peu à l’œnologie.
SITE INTERNET : http://www.e-sommelier.fr

Ce que vous appréciez le plus chez Simple CRM :
La simplicité
L’efficacité
Les applications et les outils qui démontrent un souhait de modernité et
d’innovation
Trois qualités de Simple CRM :
1. Simple
2. Ergonomique
3. Complet
Pourquoi conseilleriez-vous à une entreprise d’utiliser Simple CRM :
Un outil CRM devient à mon sens indispensable pour toute entreprise gérant une quantité importante de prospects et de clients. L’information est centralisée, lorsqu’il y a plusieurs personnes à traiter avec un client, il est nécessaire d’avoir un suivi. Simple CRM ne demande pas un niveau informatique très élevé, beaucoup de personnes peuvent s’adapter à celui-ci rapidement.



RENORY

SECTEUR D’ACTIVITE : Plate-forme logistique de manutentions portuaires, ferroviaires et routières.

SITE INTERNET : http://www.renory.be

TEMOIGNAGE CLIENT : RENORY, une app mobile pour traquer en temps réel les convois exceptionnels.  

L’entreprise de transport exceptionnel RENORY propose à ses clients de suivre en direct les convois, via un extranet dédié, compatible mobile et tablette.

Les clients peuvent ainsi suivre toutes les étapes clefs des transports sensibles que ce soit sur PC, tablette ou mobile : un gage de transparence et d’un professionnalisme chronométré à la minute près, que ce soit en matière de transport routier, ferroviaire, fluvial ou maritime.

Des transports aux dimensions impressionnantes

« Les éléments que nous transportons peuvent mesurer et peser parfois plus de 300 tonnes », explique Pascal Warnotte responsable transports exceptionnels et manutentions chez RENORY.

« Nous acheminons des éléments depuis l’Asie ou les Etats-Unis, et ce à travers toute l’Europe. Nombre de passages de transition comme des ponts ou le transfert d’un bateau à un camion sont des points  sensibles où le moindre retard peut compliquer tout un projet de transport. Le fait que nos clients puissent se connecter à tout instant à une interface de suivi est un plus rassurant qui démontre notre totale maitrise d’une logistique complexe. »

Un logiciel de suivi de logistique sur mesure ayant coûté 0 Euro à développer

Ce nouveau service proposé par RENORY à ses clients s’appuie sur le logiciel cloud belgo-français SIMPLE CRM et n’a nécessité aucune adaptation ou coût de mise en place.

En effet, SIMPLE CRM propose en natif un module de mise en place d’extranet.

« C’est à la fois amusant et agréable quand un client vient avec une idée de projet et qu’on lui annonce que la réponse existe déjà dans le CRM qu’il utilise au jour le jour. » explique Brice Cornet, CEO de Simple CRM. « C’est aussi pour nous une preuve supplémentaire de l’efficacité de la structure du logiciel. »

Cent Mille Liens

SECTEUR D’ACTIVITE : Conseil en développement de réseau commerciaux et communication web. (France)
Depuis 2003, Cent Mille Liens spécialiste du conseil en franchise accompagne les franchiseurs confirmés ou novices et leurs futurs franchisés. Nos domaines d’intervention concernent la modélisation du savoir-faire du franchiseur et l’accompagnement pour la mise en place d’un réseau de commerce organisé. Nous intervenons également dans la recherche et la validation des futurs partenaires. Cent Mille Liens est également structuré pour accompagner non seulement les enseignes, mais aussi les TPE et PME dans leur stratégie et leur communication web, avec utilisation des réseaux sociaux de type Facebook, google +, viadeo, linkedin, twitter…et des outils de webmarketing associés.
SITE INTERNET : http://www.franchise-selection.com

Ce que vous appréciez le plus chez Simple CRM :
Possibilité de gérer son temps d’intervention, et avoir une approche analytique pour chaque dossier client ouvert. On peut ainsi rapidement évaluer la rentabilité de chaque affaire réalisée.
Trois qualités de Simple CRM :
1. Facilité d’utilisation
2. Facilité pour retrouver l’information
3. Possibilité de dicter directement à l’écran ses comptes rendus de journée
Pourquoi conseilleriez-vous à une entreprise d’utiliser Simple CRM :
Une fois qu’on prend l’habitude de rentrer les informations au fur et à mesure, on ne peut plus rien oublier des tâches qui restent à effectuer.


SimFonIA

SECTEUR D’ACTIVITE : Bureau d’études, conseil scientifique (France/Alsace)
SimFonIA est une entreprise innovante spécialisée dans l’ingénierie des systèmes complexes. Nous assistons les industriels de tous secteurs dans le développement et l’optimisation de leurs produits. Notre mission est de mettre de la science dans la technologie. Notre métier consiste à prédire le comportement des systèmes en nous appuyant sur les lois de la physique.
SITE INTERNET : http://www.simfonia.fr

Ce que vous appréciez le plus chez Simple CRM :
La simplicité, justement
Trois qualités de Simple CRM :
1. Simple
2. Convivial
3. Bon marché
Pourquoi conseilleriez-vous à une entreprise d’utiliser Simple CRM :
Un moyen rapide et peu coûteux d’organiser l’ensemble de sa relation client, et d’en assurer un suivi dynamique et efficace.

SCAD SAS – Strategy Consulting for Asian Development

SECTEUR D’ACTIVITE : Conseil en stratégie – Aide au développement de relations d’affaires en Asie (France - Asie)
SCAD conseille et assiste votre Société, afin d’intégrer durablement l’Asie dans votre réflexion stratégique, et d’améliorer vos résultats opérationnels en conséquence.  Nous nous engageons à vos côtés, afin de mettre en place des solutions individualisées, concrètes et adaptées à votre juste besoin, et basons notre proposition de valeur sur des services privilégiant l’obtention de résultats rapides, pilotés selon une méthodologie projet vous permettant un contrôle permanant. Dans le respect de ces lignes directrices, nous sommes en mesure  de réaliser pour vous un large spectre d’interventions, incluant des études de marché, une représentation commerciale locale ou une antenne achat, voire une conduite de projet déléguée, et cela pour un coût compétitif et maîtrisé.
SITE INTERNET : http://www.scad-development.com

Ce que vous appréciez le plus chez Simple CRM :
Parmi les nombreuses offres du marché, Simple CRM offre un excellent équilibre entre richesse des fonctions offertes, simplicité d’utilisation et d’administration, et coût de possession. Le produit est facile à prendre en main, réactif, et orienté vers l’action au quotidien : le parti pris de faire simple est ici un gage d’efficacité très appréciable pour faire des affaires plutôt que de l’informatique, et non le contraire.
Trois qualités de Simple CRM :
1. Simplicité
2. Souplesse d’emploi
3. Prix raisonnable
Pourquoi conseilleriez-vous à une entreprise d’utiliser Simple CRM :
Pas de perte de temps à se former (utilisation, configuration, administration, etc), on peut focaliser les équipes sur l’essentiel : les clients…

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